VWR inaugure un centre en République tchèque

Le 01 octobre 2017 par D.O.
* Mots clés : 

Le fournisseur américain de matériel pour le laboratoire a célébré l'ouverture officielle de son site d'assemblage de kits d'essais à Skalice, en République tchèque. Cette implantation va soutenir la croissance de la société Therapak, filiale de VWR depuis 2016, dédiée aux solutions de diagnostic, notamment pour la pharmacie et les essais cliniques. « Le centre en République tchèque de VWR est stratégiquement localisé pour aider les clients de la région EMEA (ndlr : Europe/Moyen-Orient/Afrique) pour tous leurs besoins d'assemblage pour des applications cliniques et commerciales », indique Ulf Kepper, vice-président sénior de la division Services de VWR. Avant de continuer : « Cette implantation étend l'offre de VWRCatalyst pour répondre à la demande croissante en services de qualité des secteurs industriels que nous soutenons ». Concrètement, VWR se dote d'un centre d'environ 3 250 m2, situé à proximité d'un hub logistique aérien. Il sera pleinement opérationnel à compter du 2 octobre 2017. L'ouverture de ce centre tchèque intervient quelques semaines après que le groupe basé à Radnor (Pennsylvanie, États-Unis) a inauguré un centre texan à Missouri City (CPH n°812). Dans le giron d'Avantor depuis mai 2017 (CPH n°801), VWR, qui emploie 10 200 salariés, a enregistré des ventes de 4,5 milliards de dollars en 2016.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS