Viroclinics dans le giron de Parcom Capital

Le 11 septembre 2017 par D.O.

La CRO néerlandaise spécialisée dans les essais en virologie a été cédée à Parcom Capital, un fonds d'investissement basé aux Pays-Bas. Cette opération va aider Viroclinics Biosciences à se développer et diversifier son activité. « Notre principale cible à ce jour est la recherche et le traitement de virus respiratoires. Nous souhaiterions élargir notre portefeuille, en particulier dans les domaines des autres cibles virales, comme l'hépatite, la polio et le virus respiratoire syncytial », détaille Bob van Gemen, p-dg de la CRO. Avant de poursuivre : « Avec Parcom Capital, nous avons trouvé un nouveau et solide partenaire qui va nous permettre de réaliser encore plus de projets ambitieux. Dans les années à venir, nous entrerons dans une nouvelle phase en tant qu'entreprise et nous aurons des objectifs importants de croissance ». Les deux parties précisent que la transaction n'aura « aucune conséquence sur les collaborateurs de Viroclinics ». La CRO compte une centaine de salariés et s'appuie sur plusieurs laboratoires notamment à Rotterdam (Pays-Bas), et aux États-Unis (un dans le New Jersey, et un autre à Boston dans le Massachusetts).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS