Un showroom ouvre à Morangis

Le 03 octobre 2017
* Mots clés : 
Une salle blanche de démonstration inaugurée à Morangis (91).
Une salle blanche de démonstration inaugurée à Morangis (91).
©Nicolas Viudez

L’association industrie et Salle Blanche (ISb) a inauguré, le jeudi 24 juin, sa nouvelle salle blanche de démonstration en île-de-France, à Morangis (91). Ce nouvel équipement, hébergé dans les locaux de Plasteurop, vient compléter le dispositif existant, puisque d’autres salles sont présentes en France, notamment à Vonnas, dans l’Ain. L’objectif des salles blanches de démonstration est de rassembler dans un même espace plusieurs marques et leurs équipements dédiés à la salle blanche: accès, équipementsde laboratoire, revêtements, etc. Entout, près de 14 entreprises différentes sont représentées dans ce nouvel équipement de 100 m2. Ce nouveau show-room permet d’organiser des démonstrations pour les industriels désireux de s’équiper d’une salle propre, les visites d’équipements déjà installés sur site étant généralement difficiles à mettre en oeuvre, pour des raisons de secrets industriels. Chaque entreprise partenaire peut initier des visites de l’équipement avec la présence éventuelle des autres marques qui désirent se joindre à la démonstration. Un principe qui fonctionne puisqu’une vingtaine de visites sont organisées par an sur le show-room de Vonnas.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait d'Industrie Pharma Magazine

Le 1er magazine de la chimie fine et du process pharmaceutique

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS