Un partenariat en R&D entre Boehringer Ingelheim et l’université de Pékin

Le 22 mai 2017 par Hélène Bour
* Mots clés :  , ,

Visiblement résolument tourné vers la Chine, le laboratoire allemand a annoncé une collaboration sur le long terme avec l’université de Pékin. Le but : exploiter de nouvelles découvertes scientifiques dans des domaines où les besoins médicaux demeurent insatisfaits, comme les maladies cardio-métaboliques ou l’immunothérapie contre le cancer. Le partenariat vise en outre à mettre au point de nouvelles approches thérapeutiques telles que la médecine régénérative et la thérapie génique. Les équipes de recherche de l’université travailleront en étroite collaboration avec celles de Boehringer, qui espère pouvoir ainsi renforcer son portefeuille de projets en R&D.
 


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS