Thomas Lienard nommé directeur général de Bone Therapeutics

Le 18 novembre 2016 par La rédaction
* Mots clés : 

La société de thérapie cellulaire osseuse Bone Therapeutics a annoncé la nomination de Thomas Lienard au poste de directeur général. Âgé de 39 ans, ce dernier possède plus de 15 ans d'expérience au sein de sociétés pharmaceutiques. Il a ainsi travaillé plus de six ans chez Eli Lilly, où il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing à responsabilité croissante. De 2011 à 2015, avant de rejoindre Bone Therapeutics, il a occupé le poste de directeur général Belgique-Luxembourg chez le Danois Lundbeck. Thomas Lienard a commencé sa carrière en 1999 au sein du cabinet de conseil McKinsey et Company. Il est titulaire d'un master en ingénierie de gestion de la Solvay Brussels School of Economics and Management et d'un Master of Business Administration de la Havard Business School.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS