Teva : Kåre Schultz nommé p-dg

Le 18 septembre 2017 par La rédaction
* Mots clés : 

Après sept mois de vacance du poste, le génériqueur israélien a annoncé la nomination de Kåre Schultz en tant que p-dg du groupe. Erez Vigodman, le précédent p-dg de Teva, avait démissionné subitement en février. Depuis, la direction de Teva était assurée par intérim par le président du conseil d'administration, Yitzhak Peterburg. Âgé de 56 ans, K. Schultz possède près de 30 ans de carrière au sein de l'industrie pharmaceutique. Il dirigeait jusqu'alors le laboratoire danois Lundbeck, spécialisé dans les troubles neurologiques. Avant cela, il a exercé en tant que directeur des opérations chez Novo Nordisk. Il est titulaire d'un master en économie de l'université de Copenhague (Danemark).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS