Santé animale : la CMO CordenPharma investit en Allemagne

Le 28 août 2017 par H.B.
* Mots clés :  ,

Le développeur et producteur à façon allemand CordenPharma se renforce en Allemagne, à travers un investissement de 10 millions d'euros pour son usine CordenPharma Plankstadt, localisée près de Heidelberg. Cette dernière construira une nouvelle ligne de production de produits destinés au marché vétérinaire, d'une taille de lots pouvant atteindre 500 kg. Cette future ligne de production sera intégrée aux installations existantes spécialisées dans la production de médicaments vétérinaires, a indiqué CordenPharma Plankstadt. Les travaux, qui ont débuté au deuxième trimestre 2017, devraient se terminer mi-2018. Le lancement des nouveaux produits est prévu pour le second semestre de 2018. « L'expansion des capacités de production de CordenPharma Plankstadt résulte d'un nouvel accord de fabrication à long terme pour une application de santé animale, que la société a récemment signée », indique CordenPharma, sans en préciser davantage. Pour la CDMO, « cette nouvelle ligne de production permettra la gestion complète d'API dans une installation dédiée à la fabrication de médicaments vétérinaires ». Une « opportunité unique dans l'industrie » selon Frank Hähner, directeur général du site CordenPharma Plankstadt.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS