Ose pourrait recevoir 155 M€ de Janssen

Le 09 juillet 2016 par A.F.
* Mots clés :  ,

L'Américain Janssen Biotech (filiale de Johnson et Johnson) a levé une option de licence pour un produit de la société française Ose Immunotherapeutics (issue de la récente fusion entre Ose Pharma et Effimune. L'accord de licence avait été conclu entre Effimune et J&J en octobre 2013. Selon les termes de cet accord, Janssen sera responsable de l'ensemble du développement clinique, de l'enregistrement et de la commercialisation du produit FR104 au niveau international dans les maladies auto-immunes et les transplantions. FR104 est un anticorps monoclonal antagoniste du CD28 qui est actuellement en phase I de développement clinique. Dans ce cadre, Ose Immunotherapeutics pourra recevoir jusqu'à 155 millions d'euros. Il empochera un versement de 10 M€ à la levée d'option et pourra recevoir des paiements d'étape liés au développement, à l'enregistrement et aux futures ventes du produit, auxquels s'ajouteront des redevances.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS