Novartis : Vasant Narasimhan nommé p-dg en 2018

Le 11 septembre 2017 par La rédaction
* Mots clés : 

Le géant pharmaceutique suisse a annoncé, le 4 septembre, que son actuel directeur général, Joseph Jimenez, allait quitter ses fonctions au 31 janvier 2018, après 8 ans à ce poste. Il sera remplacé, dès février 2018, par Vasant Narasimhan, médecin chef et directeur mondial du développement des médicaments de Novartis. Né en 1976 et de nationalité américaine, V. Narasimhan est titulaire d'un diplôme de médecine de la Harvard Medical School et d'un master en politique publique de la John F. Kennedy School of Government (États-Unis). Il a rejoint Novartis en 2005, après avoir travaillé au sein du cabinet de conseil McKinsey et Cie. Chez Novartis, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment dans des fonctions commerciales et de développement de franchises de médicaments. Novartis a indiqué que J. Jimenez restera à la disposition de l'entreprise jusqu'à son départ de Novartis, le 31 août 2018.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS