Novartis : Bertrand Bodson, directeur de la transformation digitale

Le 01 septembre 2017 par La rédaction
* Mots clés : 

Le Suisse Novartis a annoncé, le 24 août, la nomination de Bertrand Bodson, actuel directeur du digital et du marketing de la société Argos, en tant que directeur de la transformation digitale de Novartis, à compter du 1er janvier prochain. De nationalité belge, B. Bodson a exercé en Europe et en Amérique du Nord. Avant de travailler au sein de la société de vente par catalogue Argos, il a exercé chez EMI Music et cofondé Bragster. com, un réseau social de partage de contenus. B. Bodson a également occupé des postes à responsabilité chez Amazon en Europe. Il est titulaire d'un MBA de la Harvard Business School des États-Unis, ainsi que d'un master en ingénierie commerciale de la Solvay Business School (Bruxelles, Belgique) en lien avec l'Université McGill (Montréal, Canada).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS