Mérieux Développement investit dans les Laboratoires Ineldea

Le 22 décembre 2017 par L.H.

Après les injectables en mai (CPH n°803), la société d'investissement de l'Institut Mérieux mise sur les compléments alimentaires. Les Laboratoires Ineldea ont annoncé, le 14 décembre, une levée de fonds de 10 millions d'euros réalisée auprès de Mérieux Développement. « L'entrée de Mérieux Développement au capital des Laboratoires Ineldea est fondée sur notre appréciation de la solidité de l'équipe fondatrice et dirigeante », a déclaré Thierry Chignon, Senior Partner chez Mérieux Développement, avant de poursuivre : « Nous sommes heureux de devenir l'actionnaire minoritaire de référence de cette entreprise française en forte croissance, et soutenir sa politique d'innovation et d'expansion à l'international ». Basés dans la zone industrielle de Carros, près de Nice (Alpes-Maritimes), les laboratoires Ineldea sont spécialisés dans la formulation, le développement et la commercialisation de produits de santé naturelle, avec un positionnement sur le marché des compléments alimentaires. Leur portefeuille de produits compte plus de 400 références. La société, créée en 2003, emploie 130 personnes pour un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros en 2016, dont 20 % à l'export.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS