Lonza met la main sur InterHealth Nutraceuticals

Le 29 août 2016 par R.M.
* Mots clés :  , ,

Le laboratoire Suisse a annoncé le 15 août dernier l'acquisition d'InterHealth Nutraceuticals, en vue d'enrichir son portefeuille de nutraceutiques. L'Américain est spécialisé dans la recherche, le développement et la production d'ingrédients nutritionnels. Lonza a déboursé 300 millions de dollars (265,6 M€) pour la transaction. Basé en Californie, InterHealth Nutraceuticals commercialise plus de 15 produits et va ainsi compléter le portefeuille de Lonza dans les secteurs de la nutrition sportive, de la gestion du poids, de la santé immunitaire ou encore de la santé animale. Par ailleurs, le rachat ouvre aussi l'opportunité pour Lonza de s'enrichir de nouvelles aires, telles la santé cognitive ou le diabète, a indiqué le Suisse dans le communiqué de presse relatif à l'opération. L'acquisition devrait être finalisée en septembre prochain.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS