La Chine modernise sa FDA

Le 02 avril 2013 par J.C.
* Mots clés :  , ,

Le gouvernement chinois a remplacé la SFDA (State Food and Drug Administration) par la CFDA (China Food and Drug Administration), qui est entrée en fonction fin mars. L'autorité sanitaire chinoise rénovée se veut désormais mieux armée pour réguler l'ensemble des marchés et de la chaîne de valeur des domaines de l'alimentation et de la santé en Chine et assurer une meilleure sécurité des produits. Elle supervisera désormais tous les domaines liés à l'alimentation et aux produits de santé, des procédés de production à la mise sur le marché et jusqu'à la consommation. Auparavant, d'autres agences supervisaient notamment certains aspects des produits liés à l'alimentation.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS