L'Américain Merck prend 93 % du Brésilien Vallée

Le 09 juillet 2016 par A.F.

La filiale Merck Animal Health du groupe américain va débourser 400 millions de dollars pour s'emparer de 93 % des parts de la société brésilienne Vallée, spécialisée dans la santé animale. Cette opération reste soumise à l'obtention des approbations réglementaires et d'autres conditions. Vallée dispose d'un portefeuille de plus de 100 produits qui comprend notamment des antiparasitaires, des anti-infectieux et des vaccins pour les animaux d'élevage, les chevaux et les animaux de compagnie. « Merck Animal Health possède un portefeuille varié de produits protégeant contre certains des plus importants agents pathogènes affectant le bétail », a indiqué Rick DeLuca, le président de Merck Animal Health. Avant d'ajouter : « Nous sommes ravis de compléter notre portefeuille avec les produits de Vallée, qui renforcerons davantage notre présence en Amérique Latine et nous aideront à répondre encore plus efficacement et rapidement aux besoins de la région ». L'agriculture est un moteur important de l'économie en Amérique Latine. La région contribue en valeur à 11 % de la production alimentaire mondiale et de nombreux bétails dans la région sont vaccinés avec des produits de Vallée.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS