John Fowler directeur de l'exploitation de Piramal Pharma Solutions

Le 18 septembre 2017 par La rédaction
* Mots clés :  ,

Le producteur et développeur à façon (CDMO) Piramal Pharma Solutions, entreprise du groupe Piramal Enterprises Limited, a nommé John Fowler au poste de directeur de l'exploitation. Dernièrement, J. Fowler a occupé les fonctions de p-dg divisionnaire de l'activité mondiale de chimie fine chez Johnson Matthey (JM), chargé du portefeuille de services (développement de principes actifs personnalisés, fabrication, technologie des catalyseurs et technologies chirales) et de produits (développement et fabrication de génériques) de JM. Avant cela, il a occupé des postes de haute direction dans plusieurs secteurs verticaux chez JM, notamment le secteur des matières premières et des services pharmaceutiques, ainsi que celui des catalyseurs et des technologies environnementales. J. Fowler possède un diplôme de génie chimique de l'université Bucknell (Lewisburg, États-Unis) et un MBA de l'université Saint-Joseph (Philadelphie, États-Unis).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS