Innate Pharma embauche le directeur de la stratégie en oncologie d’AstraZeneca

Le 09 janvier 2017 par Hélène Bour

La biotech Innate Pharma a annoncé la nomination de Mondher Mahjoubi, actuellement directeur de la stratégie oncologie d’AstraZeneca, au poste de directeur général. L’actuel patron et cofondateur d’Innate Pharma, Hervé Brailly, lui cèdera sa place et prendra la présidence du Conseil de surveillance de la société. Médecin cancérologue, Mondher Majoubi a exercé chez Sanofi, Roche-Genentech, Aventis et AstraZeneca. Innate Pharma a en outre annoncé que Laure-Hélène Mercier a été promue directrice financière du groupe, et que Catherine Moukheibir, qui a joué un rôle clé en tant que conseillère en stratégie financière, quitte le directoire mais demeurera consultante pour la société.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS