Imprimante avec fonction RFID

Le 20 juin 2017 par NICOLAS VIUDEZ
* Mots clés : 
Imprimante Hitachi avec puce RFID
Imprimante Hitachi avec puce RFID
©Hitachi

Tiflex annonce une nouvelle fonction sur les imprimantes Hitachi : une puce RFID, intégrée désormais dans les imprimantes UX à jet d’encre petits caractères. La technologie RFID représente un gain de productivité certain et évite les erreurs pour les utilisateurs d’imprimantes Hitachi UX, elle permet la reconnaissance automatique de la cartouche d’encre ou d’additif installée dans l’imprimante, celle-ci vérifie qu’il s’agit bien des bons consommables et l’opérateur gagne un temps précieux puisqu’il n’a plus besoin de saisir à l’écran le code de chaque cartouche. L’utilisation des cartes IC Hitachi, programmables depuis l’imprimante autorisent deux fonctions essentielles : la sélection automatique du bon message à imprimer et l’identification de l’utilisateur de l’imprimante. Ces fonctions évitent les erreurs de saisie ou l’utilisation de mauvaises informations pour le marquage de la traçabilité des produits.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait d'Industrie Pharma Magazine

Le 1er magazine de la chimie fine et du process pharmaceutique

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS