Frédérique Corallo devient directrice médicale Immunologie d'OSE Imunotherapeutics

Le 09 décembre 2016 par La rédaction
* Mots clés :  ,

La société de biotechnologies spécialisée en immuno-oncologie OSE Immunotherapeutics a nommé le Dr Frédérique Corallo au poste de directrice médicale Immunologie pour renforcer l'expertise médicale et scientifique de son équipe dans ce domaine. F. Carollo est médecin spécialisé en immunologie et possède une expérience internationale de plus de 25 ans au sein de l'industrie pharmaceutique et de sociétés de biotechnologies. Auparavant, elle a passé quatorze ans au sein de Biogen, en tant que directrice médicale. Elle a préalablement occupé des postes de management aux Affaires médicales et à la Recherche clinique, notamment au sein de Janssen Cilag et de Sanofi (Hoechst Marion Roussel).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS