Elanco reprend les activités de Janssen

Le 22 mars 2011 par A.F.
* Mots clés :  ,

Eli Lilly renforce sa médecine vétérinaire. Elanco Animal Health, la division santé animale du groupe américain, va reprendre les activités vétérinaires de la société belge Janssen Pharmaceutique, division du groupe Johnson et Johnson. Les salariés concernés par cette acquisition seront transférés au sein d'Elanco. Eli Lilly précise néanmoins que « cette transaction n'inclut pas les usines de production ». Elanco héritera du patrimoine « santé animale » de Janssen, composé d'une cinquantaine de produits, de licences de fabrication, de droits de distribution et du portefeuille de contrats existants. Le portefeuille concerne à la fois des produits pour les animaux domestiques que pour les animaux d'élevage, notamment pour la volaille et les porcins, et se limite géographiquement au marché européen. La transaction devrait se finaliser durant le deuxième trimestre de 2011. Les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Social

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Conditions générales d’utilisation  RSS