Deux nouveaux conseillers scientifiques chez Biomunex

Le 09 décembre 2016 par La rédaction
* Mots clés :  ,

La société biopharmaceutique française Biomunex a annoncé la nomination du Dr Sebastian Amigorena en tant que conseiller scientifique et du Dr Dragan Grabulovski en tant que conseiller stratégique. Le but étant de permettre à Biomunex de devenir l'une des sociétés leaders dans le développement d'anticorps bispécifiques en immuno-oncologie. S. Amigorena est directeur de recherche au CNRS et directeur de l'unité Inserm « Immunité et Cancer » à l'Institut Curie à Paris. Il est titulaire d'un doctorat en biochimie et en immunologie de l'université Paris Diderot et d'un post-doctorat dans le département de biologie cellulaire de l'université de Yale (États-Unis). Quant à D. Grabulovski, il est conseiller de sociétés pharmaceutiques chez Grabulovski Consulting Services (Suisse). Il a été directeur scientifique et cofondateur de Covagen AG, une société suisse de biotech acquise en 2014 par Cilag GmbH International, filiale de Janssen Pharmaceutical Companies. Il possède une maîtrise en pharmacie et un doctorat en Sciences de l'École Polytechnique Fédérale de Zurich (Suisse).


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS