Busch s'installe en région Auvergne Rhône-Alpes

Le 19 septembre 2017 par Dinhill On
* Mots clés : 

Le spécialiste des pompes à vide Busch a annoncé l'acquisition d'un atelier à Frontonas dans l'Isère. Implanté stratégiquement près de grands axes routiers et de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, ce centre de 300 m2 est dédié à la réparation des produits pour les clients de la région. « La majorité des pompes que nous traitons provient du nord de la France. Avec ce nouvel atelier, nous souhaitons offrir ce même service de proximité à nos clients du sud pour garantir une excellente réactivité », insiste Pascal Battisacchi, responsable SAV chez Busch. Opérationnel depuis le 1er février, cet atelier isérois va seconder celui de Busch à Lisses (Essonne). Cette installation fournira également des services de conseil, d'aide à l'installation et à la mise en service de pompes. Des possibilités d'extension sont envisageables selon le besoin, le site de Frontonas s'étendant sur plus de 2 000 m2. « Nous allons embaucher deux spécialistes avec un objectif de cinq collaborateurs, d'ici à deux ans », ajoute Pascal Battisacchi. Le groupe indique que « d'autres implantations régionales sont prévues dans les années à venir pour un maillage complet de l'Hexagone ». Comptant plus de 3 000 collaborateurs dans ses rangs, Busch s'appuie sur 60 filiales dans 42 pays et des représentations dans une trentaine d'autres.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS