Bayer : Robert LaCaze devient vice président exécutif de l’activité Oncologie

Le 11 janvier 2017 par Hélène Bour
* Mots clés :  ,

Au 1er février, Robert LaCaze deviendra vice président exécutif de la Strategic Business Unit d’Oncologie de la division pharmaceutique du géant Bayer. « Cette nouvelle unité permettra à l'entreprise de gérer stratégiquement son portefeuille d'oncologie en pleine expansion, qui comprend Nexavar®, Xofigo® et Stivarga®, ainsi que ses candidats-médicaments actuellement en développement précoce ou en phase finale, avec une approche ciblée et intégrée dans un environnement hautement concurrentiel et en évolution rapide », détaille Bayer. Avant de rejoindre le groupe en 2015, R. LaCaze était vice président de la stratégie du portefeuille de produits de Bristol-Myers Squibb, aux Etats-Unis, groupe pour lequel il a exercé pendant 26 ans. Il est titulaire d’une licence en marketing de l'université de Louisiana Tech (Etats-Unis).
 


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Pharma
A la une sur Pharma

Effectuer une recherche


A suivre dans l'actualité

Vaccins
Traçabilité
Stratégie
Réglementaires

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS