UNI Packaging sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques, Complexe, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Parmi les leaders de l’emballage souple sur le marché français, le fabricant présente, lors d'Emballage 2014, plusieurs de ses réalisations – proposées au concours Pack Innovation – comme son sachet avec prédécoupe laser et fermeture Applix permettant une ouverture -fermeture plus pratique et constitué d’un matériau assurant une plus longue conservation des aliments, par exemple pour une distribution au grand export. Le sachet nomade, quant à lui, est un emballage de type stand-up imprimé en numérique et en hélio ; le pack intègre une échelle numérotée pour mesurer la quantité d’eau, par notamment pour réaliser une recette. Majoritairement en papier, il peut être incinéré dans un feu de camp sans résidu d’aluminium. Le fournisseur présentera également un berlingot en complexe personnalisable grâce à l’impression numérique et, enfin, sa dernière trouvaille : un sachet pour appâts de pêche vivants possédant une bande microperforée pour la respiration des asticots et une fermeture Applix pour plus de praticité. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 stand H102

 

Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus