Un Pavillon letton sur Emballage 2014

Le 17 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Réunissant des entreprises comme Polipaks, Kronus, Greenbag, Aplast, Gammaplast ou encore de Valeria Lux, le pavillon letton constitue une première sur Emballage 2014 : "Durant les dix dernières années, les entreprises baltes, et plus particulièrement lettonnes, sont devenues les fournisseurs de référence pour de nombreuses entreprises scandinaves et allemandes qui se distinguent par leurs exigences en matière de qualité, leur dimension écologique et le respect des normes environnementales ainsi que par leurs innovations qui améliorent les caractéristiques du produit conditionné", explique Alise Barvika en charge de l’agence de développement économique de Lettonie. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand F71

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus