Un nouveau responsable des ventes chez Beumer

Le 13 février 2014 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Conditionnement tertiaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Detlev Rose
Detlev Rose

CARNET  Detlev Rose, un ancien de ThyssenKrupp, sera chargé du développement de l'ensemble des activités commerciales du constructeur allemand. -

Constructeur de palettiseurs et de matériels de fin de ligne, Beumer annonce la nomination de Detlev Rose au poste de directeur général des ventes. Agé de 51 ans, il sera chargé de la planification, de la direction et de l'organisation de l'ensemble des activités de vente du groupe dans le monde. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'université technique de Clausthal, Detlev Rose a occupé plusieurs postes de responsabilité chez ThyssenKrupp Polysius en dirigeant tout d'abord la R&D puis le service de la construction des installations avant de devenir le président de cette entreprise d'ingénierie spécialisée dans les ouvrages de production pour les industries du ciment, de la chaux et des minéraux. Beumer réalise un chiffre d'affaires de 512 millions d'euros avec un effectif de 3500 personnes.
 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus