Un nouveau président pour la Feve

Le 18 mars 2015 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Vitaliano Torno.
Vitaliano Torno.

CARNET  Vitaliano Torno succède à Erik Bouts. -

A la suite du départ d’Erik Bouts d’O-I Europe, c’est son successeur au sein du groupe verrier qui a été élu à la présidence de la Fédération européenne du verre d’emballage (Feve). « Le verre est d’origine naturelle, il est sûr pour la santé, recyclable à l’infini, jouit de la confiance de la population ; ces avantages sont parfois tenus pour acquis, mais ils rendent uniques nos solutions d’emballage. En tant qu’organisation industrielle, notre rôle est de rendre ces avantages plus visibles et valorisés », déclare-t-il. Vitaliano Torno a été nommé directeur général d’O-I Europe le 20 janvier dernier. Il travaille depuis plus de 25 ans dans l’industrie du verre. Le conseil d’administration de la Feve a également élu Niall Wall à sa vice-présidence. Celui-ci dirige Ardagh depuis avril 2007.

L’industrie européenne du verre d’emballage emploie quelque 50 000 salariés dans plus de 160 usines, qui fournissent les marchés de l’alimentaire, des boissons, de la parfumerie, de la cosmétique, de la pharmacie et des arts de la table.


Recherches liées

feve

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus