Un nouveau président pour COF

Le 12 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Carton ondulé

Partagez l’info :

envoyer à un ami


CARNET  Bertrand Arnault a été élu à la présidence de l'organisation professionnelle qui fédère les fabricants d'emballages en carton ondulé. 

Lors du conseil d’administration de Carton ondulé de France (COF) qui s’est tenu à Paris le 15 octobre 2014, Bertrand Arnault a été élu à la présidence de l'organisation professionnelle qui réunit les fabricants d'emballages en carton ondulé. Bertrand Arnault était précédemment directeur général pour la région Nord-Est de Smurfit Kappa France. Philippe Durand, directeur d’exploitation chez Seyfert Packaging, a quant à lui été choisi comme vice-président. Pendant son mandat, Bertrand Arnault "souhaite renforcer la promotion du carton ondulé et des emballages en carton ondulé, premier vecteur de distribution des produits en France et dans le monde entier."

Carton ondulé de France représente plus de 75% de la production de carton ondulé. Soit 52 usines et 8900 salariés pour un volume de 2,7 millions de tonnes et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d'euros en 2013.


Recherches liées

cof

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus