Un nouveau président pour Aerobal

Le 11 juillet 2011 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Matériaux, Aluminium

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Takaaki Takeuchi, président d'Aerobal.
Takaaki Takeuchi, président d'Aerobal.

CARNET  Takaaki Takeuchi, directeur général d'Alucon Public, vient de prendre la tête de l’association des fabricants de boîtes en aluminium pour aérosol. -

L’Association européenne des fabricants de boîtes en aluminium pour aérosol (Aerobal), devenue mondiale en 2006, a élu un nouveau président. Il s’agit de Takaaki Takeuchi, directeur général d'Alucon Public depuis 1997. Alucon Public est une entreprise thailandaise qui, en 1995, s'est associée avec le japonais Takeuchi Press Industries. Takaaki Takeuchi a étudié aux Etats-Unis dans le Michigan et est titulaire d’un master en science de l’emballage. Lors de sa prise de fonctions, il a rappelé la bonne santé de l’industrie des aérosols en aluminium : « Avec une croissance moyenne de 9 % sur le marché mondial ces six dernières années, l'industrie des boîtes en aluminium pour aérosol a établi la preuve de son dynamisme durable. Il est fort probable que cette tendance positive se poursuivra cette année, vu que les commandes passées en moyenne pendant le premier semestre 2011 ont accusé une augmentation de deux chiffres. » Aerobal a été fondée en 1976. Elle représente aujourd’hui 13 entreprises et groupes producteurs de boîtiers en aluminium : Alucon Public, Ball Aerocan, Boxal, CCL Container, Euro Asia Packaging, Exal, Lajovic Tuba, Metalum, Nampak, Nussbaum, Printal, Tubettificioeuropeo et Tubex.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus