Un nouveau président au Secimep

Le 05 juillet 2011 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Yann Gorrity est directeur général de Domino France.
Yann Gorrity est directeur général de Domino France.

CARNET  Yann Gorrity a été élu à la tête de l'organisme qui fédère les intérêts des importateurs et distributeurs de machines et matériels d'emballage. -

Le Secimep a un nouveau président. Yann Gorrity, directeur général - depuis 2005 - de Domino France, spécialisé dans le matériel de marquage et d'identification, succède à Véronique Beaurain, qui présidait l’organisation professionnelle depuis sa création en 1999. "L’ensemble des adhérents la remercie chaleureusement pour ces années de dévouement et de dynamisme qui ont permis au Secimep de prendre son essor", indique le syndicat dans un communiqué. Le Syndicat des entreprises de commerce international de matériels d’emballage et de process (Secimep) réunit une trentaine d'adhérents commercialisant près de 150 marques internationales sur le territoire français dans des spécialités aussi diverses que le conditionnement primaire et secondaire, la palettisation mais aussi l'impression, la traçabilité, le marquage, le pesage, les détecteurs de métaux. Le Secimep est affilié à la Fédération de commerce international de la mécanique et de l’électronique (Ficime).


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus