Un directeur général pour Apeal

Le 11 février 2011 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Philip Buisseret
Philip Buisseret

CARNET  L’association européenne de l'acier pour emballage a recruté Philip Buisseret. -

Apeal, l’association des producteurs européens d’acier pour l’emballage, a trouvé son nouveau directeur général. Il s’agit de Philip Buisseret, qui occupait depuis 2007 les mêmes fonctions au sein de l’association des brasseurs belges. Le poste était vacant depuis le départ de Philippe Wolper, fin août 2010. L’intérim était assuré par Catherine Jung, directrice de l’environnement et du recyclage d’ArcelorMittal France, et Joris Nachtergaele, directeur des affaires publiques d’Apeal. Philip Buisseret, 48 ans, diplômé en droit de l’université catholique de Louvain (Belgique), néerlandophone et parlant couramment français et anglais, possède une expérience de plus de dix ans dans le management d’organisations professionnelles puisqu’il a également dirigé la chambre belge des notaires.

 

Par ailleurs, mi-janvier, Apeal a nommé Evelyne Frauman directrice qualité et environnement. Elle a remplacé Jean-Pierre Taverne. Diplômée en bio-ingénierie de l’université libre de Bruxelles (Belgique) et en management environnemental de l’université de Pretoria (Afrique du Sud), Evelyne Frauman a travaillé dans les domaines de l’environnement, du développement et de l’action humanitaire, pour Médecins sans Frontières et la société belge Agrer notamment.
 
Apeal regroupe quatre sidérurgistes, ArcelorMittal, Tata Steel Packaging, Rasselstein-ThyssenKrupp et US Steel Kosice, qui emploient plus de 200 000 salariés en Europe.

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus