Tilt-Import sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Industrie, Equipements, Controle, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Spécialisé depuis 1986 dans le contrôle des chocs sur les colis, Tilt-Import expose, lors d'Emballage 2014, un nouvel enregistreur de chocs, le Shocklog GPS. Muni d’une sonde GPS, il permet de suivre la trace des colis et de localiser les responsables des chocs lors d’un transport. Il enregistre aussi l’humidité, l’inclinaison, la température et la pression auxquelles sont soumis les colis. Il a une autonomie de plus de 18 mois. C’est un véritable petit laboratoire embarqué qui mémorise la date, l’heure et l’intensité de 155 000 événements perturbants sur les trois axes en détaillant la forme de la courbe pour les 870 plus importants. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand B59 

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus