Thiele Technologies se renforce en Europe

Le 17 décembre 2012 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
M. Haasner (à g.) et J.-S. Moglia (à dr.) ont pour mission de développer les ventes.
M. Haasner (à g.) et J.-S. Moglia (à dr.) ont pour mission de développer les ventes.

CARNET  Le constructeur de machines américain crée deux nouveaux postes de commerciaux. -

L'Europe fait décidément partie des plans de Thiele Technologies. La société américaine spécialisée dans les lignes complètes de conditionnement annonce la création de deux nouveaux postes de commerciaux sur le Vieux continent, avec l'objectif de développer les ventes sur ce marché géographique. L'allemand Markus Haasner et le français Jean-Sébastien Moglia se répartiront la tâche. Le premier prendra en charge une vaste zone comprenant l'Allemagne, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, l'Europe de l'est et l'Asie ; le second rayonnera sur la partie occidentale du continent, de la France à l'Italie, en passant par l'Espagne, la Scandinavie et la Grèce, ainsi qu'en Afrique. Markus Haasner et Jean-Sebastien Moglia possèdent une solide expérience dans le domaine des machines d'emballage. Jean-Sebastien Moglia a été, entre autres, responsable marketing chez le constructeur d'ensacheuses périgourdin Cetec.

 

Consolidation. Thiele Technologies a été fondé en 1998. La société est issue de la consolidation de plusieurs sociétés : Bemis Packaging Machinery, Thiele, Master Palletizer, Frontier Equipment, Edmeyer, Slidell. Elle propose plusieurs technologies autour des machines d'ensachage, du dosage à la palettisation en passant par l’encaissage et le convoyage, mais aussi des machines pour la mécanisation du carton, le conditionnement de produits laitiers, entre autres. L'équipementier cherchera, notamment, à imposer en Europe ses modèles d'ensacheuses grand format à un et deux becs, modèles Omnistar er Ultrastar. Thiele Technologies fait partie du groupe américain Barry-Wehmiller qui regroupe une cinquantaine d'entreprises spécialisées dans les équipements d'emballage et de conditionnement et réalise environ 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus