Stäubli Robotics sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Robots, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Le constructeur français de robots, Stäubli Robotics, présente, lors d'Emballage 2014, une cellule de trois robots TP80 dont la répétabilité est inférieure à plus ou moins 0,05?mm et dont la cadence monte jusqu’à 200 coups par minute. Très rapide, cette génération de robots est une référence pour les applications de pick-and-place. La cellule exposée est équipée du nouveau logiciel LineManager dédié à la gestion de l’assortiment, de la palettisation et du conditionnement. En démonstration aussi sur ce stand, le logiciel Stäubli Robotics Suite 2013, une suite logicielle sur PC pour le développement et la maintenance d’applications robotiques. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand F9

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus