Sitma sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement secondaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Référence dans le domaine de l’emballage sous film depuis 1965, Sitma lance la WM60, sa nouvelle machine d’entrée de gamme de mise sous film. Présentée lors d'Emballage 2014, La WM60 est une machine compacte, intermittente, à fermeture de l’emballage par soudure latérale garantissant une valorisation des deux faces du produit. Elle accepte la plupart des films de 10 à 50 microns. Le contre-soudeur transversal monte à mi-hauteur du produit pour une optimisation de la consommation de film et une meilleure qualité de l’emballage. Le tunnel de rétraction est équipé d’un convoyeur à barreaux fixes ou tournants sur eux-mêmes pour une élimination des marques sur le film lors de la rétraction. Conçu principalement pour les petites séries, cet équipement convient pour des applications d’emballage ou de suremballage de produits à l’unité ou en lots, jusqu’à 3 600 coups par heure. En version de base, la WM60 est proposée avec un convoyeur d’alimentation manuelle mais peut recevoir un système d’alimentation automatique intégré à la ligne du client. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand L166

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus