Senzani sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Carton ondulé, Conditionnement tertiaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Représenté par Ets Prud’homme, Senzani expose l’encartonneuse DP60 lors d'Emballage 2014. Cet ensemble monobloc pour wrap-around forme, remplit et ferme caisses, barquettes et étuis en carton. Son encombrement au sol est particulièrement faible par rapport à son potentiel de production. La machine est composée des principaux ensembles suivants : magasin incliné à changements rapides de format ; système de prise et dépose par bras articulé des découpes ; pliage et fermeture des rabats latéraux des découpes avec colle hot-melt ; groupage puis transfert des produits regroupés sur la découpe ; formation de l’emballage ; collage et fermeture finale des rabats ; module de dépose des couvercles ; station de fermeture finale de la caisse avec grande patte longitudinale et module de sortie des emballages finis. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand f35 

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus