Schoeller Allibert sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Industrie, Matériaux, Plastiques, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Concepteur d’emballages logistiques réutilisables, Schoeller Allibert présente Magnum Optimum lors d'Emballage 2014. Cette caisse-palette pliante polyvalente est conçue pour le stockage, le transport et la distribution de produits de détail ou vrac. Bien implanté dans l’industrie automobile, le système Magnum Optimum est aujourd’hui utilisé pour le transit de charges lourdes dans de nombreux secteurs tels que l’agroalimentaire, l’électroménager, le transport ou l’industrie pharmaceutique. Dotée d’une charge utile de 650?kg et de 1 000?kg en version renforcée, la caisse bénéficie d’une structure soudée des panneaux qui permet une réduction de l’épaisseur des côtés et contribue, notamment, à la réduction des coûts opérationnels. En complément, Optiframe est une rehausse de 105?mm qui peut être installée sur les quatre hauteurs standard. Elle offre à l’utilisateur un espace pour stocker les systèmes de calage en logistique retour et la possibilité de modifier la hauteur afin d’augmenter le volume de la caisse-palette. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand H110

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus