Scanware Electronic sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Industrie, Marquage-Codage, Emballage 2014, Manutention 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Spécialiste des systèmes d’inspection et des solutions de lutte contre la contrefaçon, Scanware Electronic expose, lors d'Emballage 2014, un nouvel équipement baptisé Single Tablet Inspection. Conçu pour le contrôle des produits déblistérisés, Single Tablet Inspection détecte les intrus en utilisant notamment le système de vérification des couleurs Lynx-Spectra CL. Pour la lutte contre la contrefaçon, Scanware Electronic propose, avec Lynx-Signum HR, un moyen de garantir l’origine des produits grâce à l’analyse des codes et la reconnaissance optique de caractères (OCR). Le Data Handler assure la liaison en temps réel avec les bases de données de codes d’authentification. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand K56

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus