Saralon sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Industrie, Marquage-Codage, Identification

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Avec Saralon, l’impression de messages électroniques sur les emballages se fait avec des machines d’impression standard. Ce qui en réduit le coût. Lors d'Emballage 2014, l’exposant présente une de ses réalisations avec, imprimés sur le paquet, une batterie, un capteur tactile de doigt et un affichage. Ce dernier s’active dès que l’emballage est tenu en main. L’écran affiche un texte, une image ou un logo d’entreprise. Ce type d’impression électronique a de nombreuses applications. On peut l’utiliser comme dispositif anticontrefaçon. Il donne également une image attrayante aux produits de luxe. Surtout, il rend le consommateur interactif. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand P56

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus