Rendez-vous lundi !

Le 16 novembre 2012 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2012

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Emballage 2012 se tient du 19 au 22 novembre à Paris Nord Villepinte. -

Lundi prochain ! C'est lundi prochain que Emballage 2012 ouvre ses portes. La salon international de l'emballage organisé par Comexposium se tient du 19 au 22 novembre à Paris Nord Villepinte. Emballages Magazine a mis en ligne une avant-première consacrée aux exposants. Elle est publiée dans les numéros d'octobre et de novembre ainsi que dans le Guide du visiteur distribué à l'entrée du salon. Avec la tenue conjointe de Manutention, sont attendus quelque 100 000 visiteurs, venus de 100 pays, pour 1500 exposants et 500 sociétés représentées. Le salon propose un copieux programme d'animations qui vont courir les quatre jours du salon. Emballages Magazine proposera une sélection de rendez-vous tout au long de la semaine sur son site internet. Anniversaire de la 40e édition oblige, un gâteau d'anniversaire conçu par le designer Fabrice Peltier accueille les visiteurs. Visiteurs qui pourront repartir avec une photo souvenir. Tirée en double, chaque photo sera épinglée sur un mur dans le cadre d'un photocall participatif. La soirée des exposants aura lieu le 20 novembre, le lendemain de la cérémonie de l'Oscar de l'Emballage et du vernissage de l'exposition "I Love Pack since 1947".

 

Impression. Cette 40e édition est marquée par une forte thématique liée à l'impression des emballages. L'Union nationale de l'imprimerie et de la communication (Unic) participe, pour la première fois, au salon. L'Unic inscrit sa présence au sein du collectif "Industries graphiques" rassemblant Lourmel, Imprim'Luxe, Imprim'Vert, Agefos PME CGM, Propack et l'Idep. Par ailleurs, lors du salon, le magazine France Graphique organise, le 20 novembre de 9 h 00 à 14 h 00, dans le cadre de ses sessions «Business Tour», une demi-journée de conférences gratuites sur le thème "Quelles solutions d’impression pour quels emballages ?" avec Kodak, Heidelberg et HP." En début d'après-midi, toujours le mardi 20 novembre, Henri Saporta (Emballages Magazine/France Graphique) anime une table-ronde sur Emballage TV. Intitulée "Impression des emballages : des nouvelles technologies au service des flux et de la qualité", cette table-ronde réunira Diadeis, Esko, Q-Flex et LuxRelief.
 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus