Primera sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Etiquetage, Impression, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Lors d'Emballage 2014, le constructeur d’imprimantes numériques présente sa gamme de machines d’impression à base de toner sec et jet d’encre pour les étiquettes et sa nouvelle imprimante couleur LX2000e. Celle-ci dispose de grands réservoirs d’encre pour réduire le coût par étiquette, de vitesses d’impression rapide et exploite de l’encre à pigment pour une meilleure résistance à l’eau et aux UV. Elle propose également d’autres avantages comme la connexion filaire/sans fil ou Ethernet, un cutter type «?roue de découpe à pizza?», un panneau avant LCD couleur de contrôle et une fenêtre de visualisation pour vérifier les niveaux d’étiquettes. Disponible aussi sur le stand, la CX1000e, une imprimante laser bobine-bobine à base de toner sec pour les courts et moyens tirages. Elle affiche une résolution 2 400?dpi et une vitesse d’impression de cinq mètres par minute. La refente et le rembobinage des étiquettes peuvent être effectués sur le système FX1000e. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 4 Stand E87

 


Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus