Préparatifs de succession chez les Schubert

Le 03 octobre 2012 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Gerhard Schubert (centre) et ses deux fils : Ralf (à gauche) et Gerald (à droite).
Gerhard Schubert (centre) et ses deux fils : Ralf (à gauche) et Gerald (à droite).

CARNET  Gerald et Ralf, fils du fondateur Gerhard Schubert, sont nommés co-directeurs gérants du constructeur de machines allemand éponyme. -

Gerhard Schubert annonce la nomination de Gerald Schubert et Ralf Schubert au postes de co-directeurs gérants de la société éponyme spécialisée dans les machines d'emballage et de conditionnement. Le fondateur de l'entreprise, Gerhard Schubert conservera la direction générale et se consacrera plus particulièrement au domaine du marketing. Gerald et Ralf, âgés respectivement 48 et 51 ans, connaissent bien l'entreprise pour y travailler depuis maintenant 20 ans. Ingénieur diplômé en génie mécanique et père de deux enfants, Gerald a été, tour à tour, directeur gérant d'IPS (International Packaging Systems), une filiale de Schubert, puis directeur général des ventes. Ralf, qui est diplômé en informatique diplômé et père de trois enfants, dirige les départements Bureau technique et Montage de la société. Basé à Crailsheim (Allemagne), Gerhard Schubert fabrique des lignes d'emballages robotisées à destination de plusieurs secteurs d'activité dont l'alimentaire, les boissons et la cosmétique. Il y a 46 ans, lorsque le fondateur présenta au public la SKA, sa première formeuse et encolleuse de caisses fonctionnant à la colle à chaud, ses fils Gerald et Ralf étaient tout juste âgés de deux et cinq ans. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 900 personnes dans le monde.   


Recherches liées

schubert

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus