Precia Molen sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Pesage-Dosage, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Spécialiste français du pesage industriel et commercial, Precia Molen expose le I410 lors d'Emballage 2014, son nouvel indicateur de pesage industriel. Conçu comme un équipement autonome ou pouvant être intégré à l’intérieur d’une ligne, le I140 se veut plus qu’un simple indicateur de poids ; il se positionne, en effet, comme un véritable terminal programmable possédant diverses applications comme le pesage de silo, le dosage par batch, le conditionnement, etc. Il autorise une communication avec les principaux bus de terrain du marché (Profibus, DeviceNet, Ethernet Modbus-TCP et EtherNet/IP) afin d’être le plus universel possible. La machine possède un processeur 32 bits plus puissant et plus rapide. Le français va également présenter pour la toute première fois au public sa nouvelle trieuse pondérale, modèle CKW410 LOG, pour le pesage dynamique de produits. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 5a Stand D85

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus