Packtec ouvre ses portes

Le 03 novembre 2015 par Henri Saporta
* Mots clés :  Profession

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Les Journées Packaging et AchaPro Days se tiennent à Tunis le 3 novembre. -

C’est le 3 novembre à Tunis en Tunisie que se tiennent les deux rendez-vous de l'emballage et du conditionnement que sont les Journées Packaging et AchaPro Days. Organisés par le Centre technique de l’emballage et du conditionnement (Packtec) et Tunisie Place de Marché (TPM) en partenariat public-privé, ces deux événements sont placés sous l'égide du ministère de l'Industrie, de l’énergie et des mines. “Cet événement offrira ainsi la possibilité de donner des réponses à des préoccupations majeures auxquelles font face les entreprises fabricantes et utilisatrices d'emballages et de créer des relations commerciales et des opportunités d'échanges et de partenariats et aussi d'être à la page quant aux nombreuses mutations tant technologiques qu'organisationnelles”, expliquent les organisateurs.

 

Entre innovation et réduction des coûts

Placé sous le thème "L'emballage entre innovation et réduction des coûts“, le programme des Journées Packaging donne la parole à de nombreux experts et spécialistes nationaux et internationaux. A l’image de Fabrice Peltier, Wassim Daoued (Ecoprésence), Khaoula Khaouldia (INRAP), Olivier Servan (Siegwerk), Patrice Colin (Expert Print Manager PSO), Majed Lemkecher (Netconsulting Europe) ou encore Samy Chatti (Vendas). Emballages Magazine intervient, pour sa part, sur le thème de “L’emballage à l’heure du numérique”. Le mercredi 4 novembre est consacré à la visite des locaux et des installations techniques de Packtec.


Recherches liées

packtec

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus