Packinov sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

La machine de conditionnement automatique multiformat pour seaux dépilables visible sur le stand de Packinov lors d'Emballage 2014 est un équipement modulaire et évolutif. Il dépile des seaux de tous formats et les remplit par dosage pondéral, temporel, volumétrique ou débitmétrique. Il les ferme par thermoscellage d’un film ou pose d’un opercule. Cette ligne réalise également la dépose d’accessoires, la pose et l’enfonçage de couvercles, le marquage par jet d’encre et le flux laminaire. Packinov- propose aussi d’autres machines de conditionnement automatique avec des cadences de?1500 à?6000 pots à l’heure. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand M62

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus