Pack & Gift fait son tour du monde

Le 16 mars 2011 par Mirabelle Belloir

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Cette année, le salon dédié aux emballages promotionnels mettra en avant des réalisations venues de tous les continents. -

 

Pack & Gift se tient les 8 et 9 juin 2011 dans le hall 5.2 du Parc des expositions de la Porte de Versailles. Cette année, le salon dédié aux emballages promotionnels met en avant les offres événementielles les plus créatives au travers d’une exposition. Le « Pack & Gift World Tour » présente, en effet, des réalisations en provenance de tous les continents. L'espace a été créé grâce à la contribution de Jean-Jacques Evrard, fondateur des Pentawards. Lors de cette édition, plus de 200 exposants seront présents soit une augmentation de quelque 18 %. Un tiers sont des fournisseurs d’étuis et de coffrets. Les objets promotionnels représentent environ 10% des exposants. Parmi les temps forts du salon, Henri Saporta, rédacteur en chef d’Emballages Magazine, animera une table-ronde sur le thème « Eco-conception : réduire les impacts de l’emballage dès sa création ». Celle-ci sera suivie de la remise du prix Pack & Green récompensant la meilleure initiative en faveur du développement durable. Les participants au prix seront exposés dans un espace dédié. Idice, la société organisatrice du salon, attend plus de 2 500 visiteurs cette année.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus