Novacom sur Emballage 2014

Le 13 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire, Composants, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Fabricant français de composants pour le vide, Novacom présente ses ventouses bi-matières à soufflets série 96C, idéales pour les opérations de palettisation, de dépalettisation, de pick-and-place, d’encartonnage, de formage et de mise en boîte. Réalisées dans un polymère d’une dureté différente pour le corps, les soufflets et la lèvre de contact, ces ventouses aident à manipuler les produits à surface inégale, abrasive, poreuse ou irrégulière. Elles résistent à l’usure, ne laissent aucune trace de prise, et sont disponibles en 20, 30, 40, 50 ou 70 mm de diamètre.

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand C143

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus