Nomination chez Xeikon France

Le 19 octobre 2011 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Impression

Partagez l’info :

envoyer à un ami


CARNET  Nouveau directeur des ventes industrielles, Patrice Lecomte aura pour mission de développer le numérique sur le marché des étiquettes. -

Patrice Lecomte a été nommé directeur des ventes industrielles chez Xeikon France. Il aura pour mission de générer de nouvelles opportunités d’affaires et de promouvoir les technologies d'impression numérique - spécialité de Xeikon - dans le secteur des étiquettes. Patrice Lecomte connaît bien ce marché. Il était auparavant directeur commercial pour la France chez Gallus, en charge des presses typo petite laize, flexo petite laize et offset petite laize et a officié chez le britannique Harlands, en qualité de responsable des ventes étiquettes. « L’industrie de l’étiquette évolue rapidement, et le numérique a un rôle majeur à jouer pour son avenir, particulièrement sur le marché français", indique Patrice Lecomte. De poursuivre : « Le numérique ne cesse de s'améliorer. Et avec des clients toujours plus demandeurs de données variables et de courts tirages, les imprimeurs d’étiquettes sont nombreux à privilégier cette technologie polyvalente par rapport aux méthodes de production traditionnelles. » Filiale de Punch Graphix, Xeikon fabrique des machines d'impression numérique utilisant le procédé de l’électrophotographie à toner sec basée sur l'emploi de diodes électroluminescentes. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus