MG2 sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement tertiaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Le remplissage de gélules et l’encaissage trône sur le stand d'Emballage 2014 du constructeur italien de matériel pour la pharmacie. Dédié aux laboratoires, FlexaLAB est un système de confinement caractérisé par un isolateur rehaussable garantissant une concentration de substance active inférieure à 1?µg par mètre cube. Quant à l’encaisseuse verticale GTL30 elle est facile à utiliser, à entretenir et à nettoyer. Son design en saillie la rend très accessible. La motorisation représente le juste équilibre entre une haute qualité mécanique qui garantit l’ouverture et le traitement de la caisse toujours par entraînement direct, la technologie électronique avec l’emploi de moteurs brushless pour les principaux mouvements de la machine et la pneumatique utilisée uniquement pour les mouvements secondaires. GTL30 est disponible en deux versions, GTL30 et  GTL30/L, en fonction du type de caisse américaine utilisée et du type de fermeture, par colle à chaud ou bandes adhésives. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand F2

 

Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus