MF sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Représenté par Ets Prud’homme, MF présente, lors d'Emballage 2014, la Fast 4B. Cette ensacheuse verticale multipiste pour stick à trois soudu-res s’adresse à une grande gamme de produits, puisqu’il est possible de monter différents types de doseurs pour produits granuleux, en poudre, liquide ou crème, et unitaires. Elle est construite en versions de deux à dix pistes avec une laize de la bobine allant jusqu’à 500?mm. L’usage de servomoteurs brushless, de composants européens de premier ordre et d’une interface opérateur-machine avec un afficheur «?touchscreen?» évolué est un point fondamental d’appréciation des utilisateurs, qui disposent ainsi d’une machine simple d’usage, de haute qualité, de changements rapides et faciles de format, avec de hautes performances de production. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand F35

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus