Meech International sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Alimentaire, Emballage 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Le fournisseur de technologies de contrôle électrostatique et de nettoyage de bande expose, sur Emballage 2014, le CyClean, un dispositif très utilisé dans le secteur de l’emballage. Ce nettoyeur de bande compact, sans contact et double face fonctionne sur la base de débits d’air de soufflage et de vide ; il permet d’éliminer tout contaminant de moins de 1 micron et peut être utilisé avec tous les substrats. Contrairement à un système de rouleaux adhésifs, il n’est pas affecté par des niveaux élevés de contamination. La solution n’implique aucun consommable. Le britannique présentera également sa gamme de barres d’ionisation Hyperion, qui comprend les modèles 971, 971IPS et 929IPS. Les deux dernières, en particulier, ont été développées en réponse aux demandes fréquentes des clients ; elles assurent une ionisation efficace des surfaces grâce à une alimentation 24 V. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 6 stand B87

 

Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus